Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > SABMiller : Entouré pour un 1er semestre meilleur que prévu

SABMiller : Entouré pour un 1er semestre meilleur que prévu

tradingsat

(CercleFinance.com) - SABMiller grimpe de 5,4% à 2775 pence à Londres, entouré pour des résultats meilleurs que prévu sur les six premiers mois de son exercice 2012-2013, grâce à des marges résilientes et à des ventes globalement vigoureuses.

Le brasseur d'origine sud-africaine a dévoilé, au titre de son premier semestre clos fin septembre, un bénéfice par action ajusté en croissance de 14% à 118,1 cents, battant ainsi le consensus qui s'établissait aux environs de 110 cents.

En données organique et à taux de changes constants, le groupe a profité à la fois d'une amélioration de sa marge d'exploitation, en dépit de la hausse des coûts de matières premières, et d'une croissance de 8% de ses revenus.

Cette croissance du chiffre d'affaires reflète notamment une hausse de 3% du revenu par hectolitre, liée à des hausses de prix sélectives et à une amélioration du mix de marques dans la plupart des régions. En volume, les ventes organiques ont augmenté de 4%.

'Le programme d'intégration de l'Australien Foster's progresse bien, la réalisation des synergies et la constitution des capacités supplémentaires étant en avance par rapport au calendrier fixé', souligne à cette occasion SABMiller.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...