Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > SABMiller : Acquisition dans la bière artisanale

SABMiller : Acquisition dans la bière artisanale

tradingsat

(CercleFinance.com) - SABMiller annonce l'acquisition de Meantime Brewing Company, société basée à Londres et spécialisée dans la bière artisanale, donnant ainsi au brasseur d'origine sud-africaine un point d'entrée sur ce segment qui connait la plus forte croissance du marché britannique.

L'acquéreur souligne en effet que les volumes de bière vendus par Meantime ont grimpé de 58% l'année dernière, surpassant largement la croissance de 1% du marché de la bière au Royaume Uni dans son ensemble.

SABMiller prévoit à la fois d'augmenter la production de Meantime pour le marché national et d'explorer des opportunités d'exportation sur les autres marchés européens, sous la conduite du directeur général actuel de la société acquise.

La transaction, dont les termes financiers sont laissés confidentiels par SABMiller, devrait être finalisée au début du mois de juin. Meantime sera alors intégrée dans les comptes européens du groupe.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...