Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

S'implante à dubaï

lundi 8 octobre 2007 à 18h36
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Gaussin annonce l'ouverture à Dubaï de Gaussin Middle East, une joint-venture contrôlée majoritairement et spécialisée dans l'assemblage et la commercialisation des solutions Gaussin Manugistique.

Le fabricant de remorques industrielles déclare concrétiser à Dubaï sa stratégie commerciale, à savoir être présent localement sur 19 pays du Moyen Orient, offrant ainsi une personnalisation des produits. Selon lui, cet investissement présente de nombreux atouts différenciant, allant des économies de charges (transport, personnel), jusqu'au renforcement de la marque ' made in Dubaï ' en tant qu'acteur local.

Le président du groupe Christophe Gaussin explique que ' L'activité existante et à venir est très dynamique au Moyen-Orient, dans des niches de marché où nous sommes déjà présents et où nous avons déjà tissé des réseaux très denses. ' ' C'est le cas par exemple avec la Dubai Port Holding pour le domaine portuaire mais également dans les domaines de l'aéronautique, des chantiers navals, de l'automobile, de l'aéroportuaire ou encore la pétrochimie et la sidérurgie. ' ajoute t'il.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat