Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > S'effondre, fin des pourparlers avec emerson

S'effondre, fin des pourparlers avec emerson

tradingsat

(CercleFinance.com) - En Bourse de Londres ce matin, l'action Invensys s'effondrait de 16,5% à 215 pence après que l'équipementier industriel ait indiqué qu'Emerson Electric l'avait approché, mais que les discussions n'avaient pas abouti. Rappelons qu'hier, le titre avait bondi de 26,6%, passant ainsi de 200 à 257 pence sur fonds d'informations de presse faisant état d'un éventuel rachat.

Invensys indique qu'il “passe régulièrement en revue ses différentes activités d'un point de vue stratégique ainsi qu'en réponse à des expressions d'intérêt sur certaines de ses divisions.”

Le groupe confirme à cette occasion “qu'il a été en discussions préliminaires avec de tierces parties”, mais que ces pourparlers n'ont pas abouti. Le conglomérat industriel américain Emerson Electric comptait au nombre de ceux qui l'ont approché, sans finalement que les discussions ne débouchent sur une offre.

A ce jour, aucune discussion n'est plus en cours à ce sujet.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...