Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ryanair : Relèvement des objectifs annuels

Ryanair : Relèvement des objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Toujours plus haut. Le 'cocktail' de Ryanair, à base de prix bas et d'une bonne dose de ponctualité (91% sur la période avril-juin), séduit un nombre (toujours) croissant de passagers, a commenté son désormais célèbre PDG Michael O'Leary dans le sillage d'un bond de 25% du bénéfice net de la compagnie low cost irlandaise à 245 millions d'euros au titre du premier trimestre de son exercice fiscal 2015/2016.

Ryanair a en outre enregistré une progression de 10% de son chiffre d'affaires par rapport aux 3 premiers mois de l'exercice clos à environ 1,65 milliard d'euros ainsi qu'une hausse de 16% du nombre de passagers.

Fort de ce début d'exercice particulièrement prometteur et de la très bonne tenue des réservations pour la période estivale, le groupe a indiqué que son bénéfice avant impôt se situera en haut de sa fourchette prévisionnelle comprise entre 940 et 970 millions d'euros, annoncée en mai dernier.

Il anticipe en outre le transport 103 millions de passagers à l'issue de l'exercice en cours, contre 90,6 millions l'an passé, un objectif revu à la hausse par rapport à son estimation originelle de 100 millions.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI