Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ryanair : Pourrait céder ses parts dans Aer Lingus

Ryanair : Pourrait céder ses parts dans Aer Lingus

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ryanair s'est déclarée prête à céder sa participation de 29% au capital d'Aer Lingus, à toute autre compagnie de l'Union européenne qui ferait une offre sur Aer Lingus et obtiendrait l'acceptation d'au moins 50,1% de ses actionnaires.

Par sa proposition, Ryanair explique qu'elle abandonne toute possibilité d'entraver une offre de rachat sur sa compatriote par un autre transporteur européen, un reproche adressé par la Commission de la Concurrence britannique.

Cette proposition s'inscrit dans des discussions avec cette instance, qui accuse la compagnie irlandaise à bas coûts d'influer sur la stratégie commerciale d'Aer Lingus et donc d'affecter la concurrence dans le secteur.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...