Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ryanair : Hausse du titre après un solide bénéfice trimestriel

lundi 3 février 2020 à 10h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les actions de Ryanair sont en hausse de près de 4% après l'annonce par la compagnie aérienne irlandaise de bénéfices au cours du dernier trimestre, stimulée par des échanges de Noël et du Nouvel An meilleurs que prévu.

Ce matin, le plus grand transporteur à bas prix d'Europe a annoncé un bénéfice du troisième trimestre de 88 millions d'euros, contre une perte de 66 millions d'euros au même trimestre l'an dernier.

Les ventes trimestrielles ont augmenté de 21% à 1,9 milliard d'euros, grâce à des réservations de Noël et du Nouvel An meilleures que prévu, à des tarifs plus élevés.

Le trafic a augmenté de 6% pour atteindre 36 millions de passagers, a indiqué le groupe.

'La performance a été encore plus forte que nous l'avions prévu', ont commenté les analystes de Liberum.

Aucun changement n'a été apporté aux prévisions de la société pour l'année entière, qui ont été relevées le 10 janvier dernier.

Ryanair a déclaré s'attendre toujours à ce que le bénéfice après impôt se situe entre 950 millions d'euros et 1,05 milliard d'euros au cours de l'exercice.

Cependant, en raison du retard des livraisons du premier Boeing 737-MAX du groupe, Ryanair a repoussé son objectif de 200 millions de passagers d'un ou deux ans.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat