Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ryanair : Hausse de 28% du nombre de passagers en février

Ryanair : Hausse de 28% du nombre de passagers en février

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Ryanair surperforme son secteur jeudi en Bourse alors que la compagnie irlandaise a fait état ce matin d'une forte hausse de son trafic passagers en février.

Vers 12h40 (heure de Londres), le titre Ryanair coté à Londres se replie de 0,1% à environ 14 euros alors que l'indice sectoriel STOXX Europe 600 Optimised Travel & Leisure cède au même moment plus de 2%.

Selon Ryanair, 7,4 millions de personnes ont emprunté ses liaisons le mois dernier, ce qui représente une augmentation de 28% par rapport aux 5,8 millions de passagers transportés en février 2015.

Le coefficient d'occupation a augmenté en parallèle de 89% à 93%.

Dans un communiqué, la compagnie aérienne à bas prix attribue ces chiffres 'record' à la baisse de ses tarifs et aux effets de son programme d'amélioration du service client.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...