Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ryanair : Hausse de 10% du trafic en août

Ryanair : Hausse de 10% du trafic en août

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ryanair gagne 1,4% à Londres, après l'annonce par la compagnie aérienne à bas coûts d'une croissance de 10% de son nombre de passagers transportés au mois d'août, à 10,4 millions, et d'une amélioration de deux points de son coefficient d'occupation, à 95%.

'Ces chiffres mensuels record s'appuient sur nos tarifs plus bas, nos réservations plus fortes et le succès continu de notre programme d'expérience client Always Getting Better', explique le directeur marketing Kenny Jacobs.

En glissement sur les douze mois jusqu'à août 2015, le transporteur aérien irlandais revendique un trafic en progression de 15% par rapport aux douze mois précédents, avec 96,3 millions de passagers transportés.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...