Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ryanair : Critique Boris Johnson pour sa gestion de la Covid

jeudi 17 juin 2021 à 12h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ryanair a fait connaître son mécontentement quant à la ' mauvaise gestion de la pandémie de Covid par Boris Johnson ', le premier ministre britannique.

La compagnie rappelle que le gouvernement britannique avait promis une liste verte de destinations de voyage, liste dont le Portugal a finalement été évincé alors qu'aucun changement notable du nombre de cas de Covid n'a été décelé. De son côté, Malte, qui dispose de meilleurs indicateurs sanitaires que le Royaume-Uni n'a pas intégré la liste, constate Ryanair.

'La politique de voyage du Royaume-Uni est un système go-stop-go-stop déroutant, qui cause des dommages incalculables à l'industrie du tourisme au Royaume-Uni ', déplore Ryanair . ' Le gouvernement britannique continue de mettre en oeuvre des restrictions de voyage comme si le programme de vaccination n'avaient pas eu lieu. '

Michal O'Leary, directeur général, pointe en effet ' la pagaille ' de cette politique de voyage et demande au premier ministre de profiter de la réussite du programme de vaccination.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +31.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat