Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ryanair : Commande géante auprès de Boeing?

Ryanair : Commande géante auprès de Boeing?

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ryanair pourrait passer une commande géante auprès de Boeing, qui représenterait jusqu'à 200 appareils et environ 18 milliards de dollars à prix de catalogue, croit savoir l'Irish Independent.

Selon le journal irlandais, cette commande pourrait être annoncée la semaine prochaine, à l'occasion d'une visite à Washington du Premier Ministre irlandais Enda Kenny. Le transporteur aérien s'est refusé à tout commentaire.

L'Irish Independent y verrait un signe que la compagnie à bas coûts tire un trait définitif sur ses efforts répétés pour mettre la main sur son compatriote Aer Lingus. Pour mémoire, La Commission européenne s'est opposée à ce projet fin février.

Ainsi, Ryanair se concentrerait désormais davantage sur ses efforts d'expansion en interne : la commande serait non seulement destinée à remplacer des appareils existants, mais aussi à étendre sa couverture géographique en Europe et en dehors de la région.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...