Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ryanair : Bien orienté avec des propos d'analyste

Ryanair : Bien orienté avec des propos d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ryanair prend 1,3%, soutenu par des propos favorables de Credit Suisse qui réaffirme son opinion 'surperformance' et relève son objectif de cours de 11,65 à 13,15 euros, au lendemain de la publication des résultats annuels de la compagnie irlandaise à bas coûts.

'La dynamique des résultats demeure fortement positive', juge le bureau d'études, qui remonte de 3% son hypothèse de bénéfice net pour l'exercice 2015-16 à 1.001 millions d'euros, contre une fourchette cible de 940 à 970 millions.

Credit Suisse met aussi en avant le contrôle ferme de la stabilité des coûts unitaires hors carburants, ce qui le fait tabler sur une amélioration de la marge nette de 15% en 2014-15 à 19% en 2016-17, 'représentant le retour tant attendu au niveau d'avant la crise'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...