Bourse > Actualités > Informations sociétés > RWE : Optimiste pour ses objectifs annuels

RWE : Optimiste pour ses objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'occasion de ses résultats semestriels, RWE déclare s'attendre à finir l'année près de la borne haute de ses fourchettes cibles, à savoir un EBITDA ajusté entre 5,4 et 5,7 milliards d'euros et un résultat net ajusté entre un et 1,3 milliard.

Sur les six premiers mois de 2017, le groupe énergétique allemand a vu son résultat net ajusté -excluant le remboursement de la taxe sur le combustible nucléaire après la décision de justice début juin- augmenter de plus d'un tiers à 809 millions d'euros.

L'EBITDA ajusté de RWE a progressé de 7% à 3,2 milliards, avec des contributions positives de l'ensemble des segments d'activité, et sa dette nette s'est réduite de 1,2 milliard d'euros sur six mois pour s'établir à 21,5 milliards à fin juin.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...