Bourse > Actualités > Informations sociétés > RWE : En tête du DAX, un broker en soutien

RWE : En tête du DAX, un broker en soutien

tradingsat

(CercleFinance.com) - RWE grimpe de 5,8% à Francfort et tient ainsi la tête du DAX, sur fond de propos favorables de Morgan Stanley qui réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et relève son objectif de cours de 15,5 à 18 euros, dans le sillage d'un redressement de ses estimations.

Dans sa note de recherche, le broker américain souligne que l'action du groupe énergétique allemand a bien performé depuis le début de l'année (+36% en termes absolus) comparé au secteur des 'utilities' (+28% en termes relatifs).

'En dépit de cette progression, nous pensons que la génération de free cash-flow demeure sous-appréciée', ajoute Morgan Stanley, qui affiche des prévisions au-dessus des chiffres du consensus pour 2017-2019.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...