Bourse > Actualités > Informations sociétés > RWE : En hausse après ses comptes 2017

RWE : En hausse après ses comptes 2017

tradingsat

(CercleFinance.com) - RWE prend 1,8% à Francfort, dans le sillage de la présentation par le groupe énergétique d'un bénéfice net ajusté de 1,2 milliard d'euros en 2017, contre 0,8 milliard l'année précédente, et d'un EBITDA ajusté en hausse de 7% à 5,8 milliards.

'Cette bonne année s'explique par des résultats meilleurs que prévu dans la division électricité européenne, une contribution aux bénéfices solides du courtage en énergie, et de bons progrès dans le programme de renforcement d'efficience en cours', précise-t-il.

RWE prévoit des dividendes par action de 1,50 euro pour 2017 (dont un euro à titre extraordinaire) et de 0,70 euro pour 2018. Il vise un bénéfice net ajusté entre 700 millions et un milliard d'euros et un EBITDA ajusté entre 4,9 et 5,2 milliards cette année.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...