Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > RWE : Chute sur une dégradation de broker

RWE : Chute sur une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - RWE chute de 2,9% et figure donc en queue du DAX de Francfort, pénalisé par une note défavorable d'UBS qui dégrade sa recommandation de 'neutre' à 'vente' et son objectif de cours de 22,5 à 19 euros sur le titre du groupe énergétique allemand.

Le broker note que les importations chinoises de charbon thermique ont chuté de 40% depuis le début de l'année, une tendance qui pourrait selon lui se poursuivre et faire baisser les cours du charbon et, de façon plus cruciale, les prix de l'électricité.

'Une dynamique similaire pourrait aussi mettre sous pression les prix du gaz naturel liquéfié (GNL), ce qui devrait impacter les activités d'intermédiaire ('midstream'), où l'approvisionnement est toujours en partie indexé sur les cours du pétrole', ajoute le broker.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...