Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Royal Mail : Signe un nouveau contrat avec les autorités

mardi 24 novembre 2020 à 18h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Royal Mail annonce avoir obtenu un contrat du ministère de la Santé et des Affaires sociales au Royaume-Uni, afin de fournir des kits de test COVID-19 supplémentaires aux ménages du pays, sept jours par semaine.

Le contrat se déroulera parallèlement à l'accord existant, engageant Royal Mail Group à fournir des kits de test et à les récupérer dans les maisons de retraite, les centres de test régionaux et les boîtes aux lettres prioritaires - un rôle qu'il exerce depuis avril 2020.

'Depuis avril, nous avons joué un rôle crucial dans la livraison et la collecte de millions de kits de test dans les maisons de retraite, les centres de test et notre réseau de boîtes postales prioritaires avant de les renvoyer aux laboratoires (...). Maintenant, le gouvernement nous a demandé de jouer un rôle tout aussi important dans les livraisons à domicile pour les clients qui demandent un kit de test via le NHS (Service de santé national)', a commenté Nick Landon, directeur commercial de Royal Mail.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +10.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat