Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Rolls-Royce : Pénalisé par une dégradation d'analyste

Rolls-Royce : Pénalisé par une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - A Londres où le FTSE gagne 0,5%, Rolls-Royce reste à l'écart de la tendance (-0,9%), pénalisé par une dégradation d'opinion chez Credit Suisse de 'neutre' à 'sous-performance' sur le motoriste, avec un objectif de cours rehaussé de 530 à 540 pence.

'Nous adhérons à l'idée que la forte progression de la base installée soutiendra la croissance de l'après-marché à l'avenir, mais il semble trop tôt pour déterminer l'ampleur de ce phénomène', estime l'analyste en charge du dossier.

Le bureau d'études met aussi en avant des pressions à court terme sur certaines activités du groupe britannique et juge que 'les cours actuels anticipent trop une possible amélioration à la fin de la décennie, avec un rapport risque-rendement déséquilibré'.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...