Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Rolls Royce : Le directeur général dresse un point de marché

jeudi 13 mai 2021 à 12h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alors que Rolls-Royce Holdings tient aujourd'hui son assemblée générale annuelle, le constructeur a publié sur son site Internet une courte déclaration de Warren East, son directeur général, à l'attention des actionnaires.

Le dirigeant se dit convaincu que les mesures de restructuration prises en 2020 conduiront à des réductions de coûts permanentes et amélioreront la productivité à terme, permettant à la firme de se rétablir fortement lorsque l'activité reprendra.

' Au cours des quatre premiers mois de 2021, les heures de vol des gros moteurs représentaient environ 40% des niveaux de 2019 ', annonce-t-il, un résultat qu'il juge ' conforme aux hypothèses de planification '. Le dirigeant anticipe une reprise de l'activité dans la branche Power Systems au cours des derniers mois de l'année.

Mettant en avant les succès des tests sur les carburants d'aviation durables, Warren East a indiqué que Rolls-Royce s'engageait à respecter ses objectifs durables et à soutenir la transition vers des solutions à émissions carbonées nulles ou faibles.

Enfin, le responsable a souligné que Rolls-Royce restait dans l'attente du résultat de l'appel d'offres du ministère américain de la défense, dans le cadre du programme de remplacement des moteurs du B-52. Une décision est attendue à ce sujet avant la fin de l'année.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +33.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat