Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Rolls-Royce : Deux contrats confirmés

Rolls-Royce : Deux contrats confirmés

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le motoriste britannique Rolls-Royce a fait part de deux confirmations de contrats ce matin.

D'une part, la compagnie aérienne norvégienne Norwegian a retenu des réacteurs Rolls-Royce Trent 1000 TEN pour équiper neuf avions long-courriers Boeing 787-9 de plus, ce qui porte à 17 le nombre de Boeing 787 de Norwegian motorisés par le groupe britannique. Accompagnée des services de maintenance à long terme, l'affaire est chiffrée à 440 millions de dollars. Le groupe rappelle que toutes ces ventes sont déjà intégrées à son carnet de commandes.

D'autre part, Rolls-Royce a aussi confirmé une commande de deux vedettes de patrouille à la Guardia Civil espagnole. Les navires seront construits sur les chantiers navals espagnols de Astilleros Gondan sur des plans de Rolls-Royce, qui fournira aussi le système de propulsion.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...