Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Roche : Va présenter des données sur Esbriet à Amsterdam

lundi 21 septembre 2015 à 08h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé que des analyses de nouvelles données concernant Esbriet (pirfenidone) lors de fibrose pulmonaire idiopathique (FPI) seraient présentées au congrès de l'European Respiratory Society (ERS) qui se tiendra du 26 au 30 septembre à Amsterdam.

A cette occasion, le groupe de santé helvétique soutiendra neuf abstracts sur des données concernant la FPI. En outre, il est le sponsor de deux symposiums médicaux visant à explorer les stratégies thérapeutiques en cas de FPI et à mettre en évidence l'importance des traitements personnalisés en cas d'asthme sévère.

'Le groupe évalue actuellement, dans le cadre d'études cliniques de phase III, l'utilisation du lebrikizumab, anticorps ciblant l'IL-13, avec la périostine à titre de biomarqueur, afin de répondre aux besoins des patients souffrant d'asthme sévère non contrôlé. Les résultats seront disponibles l'année prochaine', ajoute Sandra Horning, chief medical officer et head of global product development chez Roche.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat