Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Revue proiritaire pour Gazyva aux Etats-Unis

Roche : Revue proiritaire pour Gazyva aux Etats-Unis

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche indique que la Food and Drug Administration (FDA) américaine a accepté l'application de licence biologique supplémentaire (sBLA) et octroyé une revue prioritaire pour son Gazyva dans le lymphome folliculaire précédemment non traité.

Forme à croissance lente du lymphome non-Hodgkin, ce cancer du sang parmi les plus fréquents chez l'adulte est incurable et caractérisé par des cycles de rémissions et de rechutes.

Le sBLA se fonde sur les résultats de l'étude de phase III GALLIUM, qui a montré une survie sans progression de la maladie supérieure au traitement standard actuel basé sur Rituxan. La FDA devrait rendre sa décision sur une approbation vers le 23 décembre 2017.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...