Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Roche : Résultats positifs de deux études pour Xolair

lundi 3 juin 2019 à 08h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé aujourd'hui les résultats positifs de deux études multicentriques de phase III évaluant Xolair (omalizumab) dans le traitement de la rhinosinusite chronique avec polypes nasaux (CRSwNP), qui n'ont pas répondu adéquatement aux corticostéroïdes intranasaux.

Les essais de phase III POLYP 1 et POLYP 2 ont atteint à la fois les paramètres principaux et les paramètres secondaires principaux. Xolair, un médicament biologique injectable conçu pour cibler et bloquer l'immunoglobuline E (IgE), s'est avéré bien toléré et le profil d'innocuité était comparable à celui observé dans des études antérieures sur des personnes souffrant d'asthme allergique modéré à grave et d'urticaire chronique idiopathique.

'Les résultats de ces études pivots ont confirmé que les IgE jouent un rôle dans les maladies inflammatoires et respiratoires, et ont montré que Xolair réduisait la taille des polypes nasaux et les symptômes associés ayant une incidence sur la qualité de vie de ces patients', a déclaré Sandra Horning, MD. médecin en chef et responsable du développement mondial des produits.

'Nous prévoyons de discuter de ces résultats avec la FDA dans le but d'apporter cette nouvelle option de traitement dès que possible aux personnes qui ne ressentent aucun soulagement avec la norme de soins actuelle.'

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs -1.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat