Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Roche : Résultats positifs dans la leucémie

Roche : Résultats positifs dans la leucémie

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a communiqué les résultats positifs obtenus lors du premier volet de l'étude randomisée de phase III CLL11.

L'étude a analysé l'efficacité et l'innocuité de l'obinutuzumab (GA101), molécule expérimentale, associé au chlorambucil, agent chimiothérapique, par rapport à une monothérapie par ce même chlorambucil chez des personnes souffrant de leucémie lymphoïde chronique (LLC) non encore traitée.

Une amélioration de la survie sans progression (PFS) a été enregistrée avec l'association GA101 plus chlorambucil, celle-ci ayant significativement réduit le risque d'aggravation de la maladie ou de décès par rapport au chlorambucil administré seul.

Le premier volet de cette étude de phase III a satisfait à son critère d'évaluation primaire et une analyse complémentaire de futilité a suggéré que le GA101 pouvait s'avérer supérieur à MabThera/Rituxan dans le traitement de première ligne de la LLC.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...