Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Résultats favorables pour l'atezolizumab

Roche : Résultats favorables pour l'atezolizumab

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche annonce des résultats favorables dans son étude de phase II IMvigor 210, qui porte sur son immunothérapie atezolizumab dans le cancer de la vessie localement avancé ou métastatique.

Ce médicament candidat a permis une réduction des tumeurs chez les patients atteints de cancers ayant progressé au cours d'un traitement initial. Les évènements adverses se sont révélés conformes à ce qui a été observé précédemment sur l'atezolizumab.

'Nous prévoyons de présenter des résultats lors d'une prochaine conférence médicale et de discuter les prochaines étapes avec les autorités sanitaires pour apporter aux patients une nouvelle option de traitement dès que possibles', indique Sandra Horning, chief medical officer et head of Global Product Development chez Roche.

Le groupe de santé helvétique rappelle que la Food and Drug Administration américaine a octroyé à ce médicament candidat, l'année dernière, un statut de 'Breakthrough Therapy Designation' dans le cancer de la vessie.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI