Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Roche : Résultats 'encourageants' dans l'hémophilie A

Roche : Résultats 'encourageants' dans l'hémophilie A

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a dévoilé mardi des résultats 'encourageants' sur l'ACE910, un anticorps bispécifique expérimental administrable par voie sous-cutanée, dans le traitement de l'hémophilie A sévère.

Au bout des 12 premières semaines de traitement, les résultats de phase I ont fait apparaître que l'administration hebdomadaire du médicament avait un 'profil prophylactique efficace' contre la maladie.

La tolérabilité de la molécule a quant à elle présenté les mêmes caractéristiques que lors des précédents essais cliniques.

Ces conclusions ont été dévoilées à l'occasion du congrès de l'ISTH, l'un des principaux événements scientifiques sur la thrombose et l'hémostase au niveau mondial qui se tient actuellement à Toronto.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...