Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Roche : Présente des résultats positifs pour Alecensa

lundi 30 septembre 2019 à 09h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Roche annoncera aujourd'hui les résultats positifs pour le traitement pour les personnes atteintes d'un cancer du poumon non à petites cellules à un stade avancé, sans nécessiter de biopsie de tissu. Les résultats de la cohorte anaplasique lymphome kinase (ALK) seront présentés au Congrès 2019 de la Société européenne d'oncologie médicale (ESMO).

L'efficacité d'Alecensa (alectinib) chez les personnes identifiées comme ayant un cancer du poumon non à petites cellules ALK-positif à l'aide d'une biopsie liquide est compatible avec l'efficacité chez les personnes identifiées par l'analyse tissulaire dans l'étude pivot de phase III.

' L'obtention de tissus tumoraux pour les tests de biomarqueurs peut être un défi pour de nombreuses personnes atteintes de cancer et, par conséquent, certains pourraient ne pas recevoir un traitement optimal pour leur maladie', a déclaré Sandra Horning, MD, médecin en chef et responsable du développement mondial des produits.

' BFAST est le premier essai qui montre qu'en utilisant un diagnostic à base de sang de nouvelle génération, il est possible d'identifier la mutation ALK chez les personnes atteintes d'un cancer du poumon non à petites cellules en utilisant une simple prise de sang, ce qui signifie qu'un plus grand nombre de personnes pourrait potentiellement bénéficier d'Alecensa. '

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.20 % vs +23.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat