Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Roche : Présente de nouvelles données au ECC

Roche : Présente de nouvelles données au ECC

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé que de nouvelles données concernant plusieurs de ses médicaments à visée oncologique seront présentées au European Cancer Congress (ECC) qui se tiendra du 27 septembre au 1er octobre 2013 à Amsterdam.

Des médicaments feront l'objet de plus de 138 présentations scientifiques. Ces données concernent 18 médicaments de Roche.

' Cette année, à l'ECC, nous allons présenter de nouvelles données importantes concernant à la fois des molécules expérimentales et des médicaments confirmés. Ces données reflètent notre engagement à développer de nouveaux médicaments ciblés contre le cancer et à rechercher comment nos médicaments homologués, tels que Zelboraf, Avastin et Herceptin, peuvent bénéficier à un plus grand nombre de patients.' a déclaré Hal Barron M.D., Chief Medical Officer et responsable de Global Product Development chez Roche.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...