Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Novartis ne souhaiterait pas vendre sa participation

Roche : Novartis ne souhaiterait pas vendre sa participation

tradingsat

(CercleFinance.com) - A en croire le HandelsZeitung, qui suit le dossier de près, Novartis n'a pas l'intention de vendre sa participation de 14 milliards de dollars dans son compatriote Roche.

C'est en tous les cas ce qu'a déclaré à nos confrères Jörg Reinhardt, président du conseil de Novartis, au terme d'une revue stratégique sur la question.

Comme l'a rappelé Aurel BGC dans son point matin, le CEO J. Jimenez 'avait pourtant indiqué en mai 2016 que Novartis était disposé à la vendre'.

Pour rappel, la participation précitée avait été acquise en 2001, dans l'hypothèse d'une fusion entre les 2 géants pharmaceutiques et sous l'impulsion du prédécesseur de M. Reinhardt, Daniel Vasella.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...