Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Roche : Nouvelle autorisation pour Xeloda au Japon

Roche : Nouvelle autorisation pour Xeloda au Japon

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé vendredi soir que sa filiale japonaise Chugai Pharmaceutical a obtenu une approbation du Ministère de la Santé japonais pour l'agent anti-cancéreux capecitabine (Xeloda) pour l'indication dans la chimiothérapie adjuvante pour le cancer rectal.

Le laboratoire pharmaceutique suisse précise que Xeloda était déjà autorisé au Japon, entre autres, pour le traitement du cancer du sein inopérable ou récurrent, ainsi que pour la chimiothérapie post-opérative adjuvante pour le cancer du côlon.

Développé par Nippon Roch KK (actuellement Chugai), Xeloda a été homologué dans plus de 100 pays dans le monde. 'Chugai va poursuivre ses efforts pour contribuer au traitement du cancer', ajoute le groupe de santé.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...