Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Roche : Les crises cardiaques diagnostiquées en une heure

Roche : Les crises cardiaques diagnostiquées en une heure

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé mercredi que l'infarctus du myocarde pouvait désormais être diagnostiqué en une heure avec son test de dosage de la troponine T.

Le groupe biopharmaceutique indique que les résultats d'une étude publiés par les 'Annals of Emergency Medicine' confirment le bien-fondé de son approche permettant un diagnostic rapide de l'infarctus du myocarde chez les patients souffrant de douleurs thoraciques aiguës.

Le test ultrasensible de dosage de la troponine T cardiaque de Roche permet de réduire à seulement une heure, au lieu de trois à six heures.

Dans son communiqué, Roche rappelle que chaque demi-heure supplémentaire s'écoulant majore le risque relatif de mortalité de 7,5% chez les patients présentant un l'infarctus aigu du myocarde (IAM).

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...