Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Roche : Le dossier Ocrevus examiné en Europe et aux USA

Roche : Le dossier Ocrevus examiné en Europe et aux USA

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé mardi que l'Agence européenne des médicaments (EMA) avait accepté de se pencher sur sa demande d'enregistrement déposée sur l'Ocrevus (ocrelizumab) dans le traitement de la sclérose en plaque sous ses formes cyclique et progressive.

Cela signifie que le dossier est désormais en cours d'examen par le comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l'EMA.

Parallèlement, la Food and Drug Administration (FDA) a elle aussi accepté de se pencher sur une demande de mise sur le marché soumise par Roche, avec une décision attendue d'ici à la fin de l'année.

Si le traitement de Roche devait être approuvé en Europe comme aux Etats-Unis dans les deux indications, il deviendrait le seul traitement approuvé pour les deux formes de la maladie, qui représentant au total 95% des cas recensés.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...