Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Roche : Lancement du nouvel analyseur cobas c 513

Roche : Lancement du nouvel analyseur cobas c 513

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche annonce que l'analyseur cobas c 513, sa nouvelle solution haut débit dédiée à la mesure du taux d'HbA1c chez les diabétiques, était désormais disponible dans les pays acceptant le marquage CEi.

'Le nombre croissant de personnes atteintes de diabète représente un véritable défi pour les professionnels de santé et met les systèmes de santé à rude épreuve. Avec le cobas c 513, Roche satisfait aux besoins spécifiques et en hausse de nos clients en matière de diagnostic', commente Roland Diggelmann, COO de Roche Diagnostics.

Ce nouvel analyseur permet d'améliorer encore davantage l'efficacité des laboratoires en doublant (400 résultats par heure) le débit du Cobas Integra 800 CTS qu'il remplace.

Le cobas c 513 fournit un compte rendu direct des résultats, minimisant ainsi le risque de mauvaise interprétation et rendant inutile l'interprétation manuelle, qui était chronophage. En outre, il présente une capacité accrue en termes d'échantillons à bord de l'appareil.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...