Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Lancement commercial du test Cobas HBV

Roche : Lancement commercial du test Cobas HBV

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé la commercialisation, sur les marchés acceptant le marquage CE, du test quantitatif à base d'acides nucléiques cobas HBV destiné à une utilisation sur les systèmes cobas 6800/8800 - un nouvel apport à la gamme de tests de contrôle de la charge virale sur les toutes dernières plateformes de diagnostic moléculaire de Roche.

Le groupe de santé explique que ce nouveau test assure une large couverture de tous les génotypes (A-H) connus de l'hépatite B (VHB) avec un haut degré de sensibilité, satisfaisant à tous les points essentiels en matière de décision médicale.

'Les laboratoires disposent à présent d'un test extrêmement fiable et sensible pour quantifier l'ADN du VHB, avec une taille d'échantillon requise moins importante. Le test cobas HBV fixe ainsi de nouvelles références en termes de flexibilité', commente Roland Diggelmann, COO de Roche Diagnostics.

Par ailleurs, Roche annonce l'extension de sa période d'offre sur un maximum de 15,6 millions d'actions Foundation Medicine Inc, à un prix de 50 dollars par action, jusqu'au lundi 6 avril à minuit.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI