Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Lance un test diagnostic de l'IAM

Roche : Lance un test diagnostic de l'IAM

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé que son test Cardiac amélioré pour le système cobas h232, permettant de mesurer les taux de la troponine T au chevet des malades, est maintenant disponible dans les pays acceptant le marquage CE. Ce test permet aux professionnels de santé d'identifier avec une plus grande précision et en 12 minutes seulement les patients chez qui un infarctus aigu du myocarde (IAM) est suspecté.

Ce système diagnostique manuel, utilisable au point de soins, ne requiert ni préparation d'échantillon, ni procédure d'installation longue. Il peut donc être utilisé là où les patients présentant un infarctus du myocarde sont souvent vus en premier lieu, comme dans une ambulance, un service des urgences ou au cabinet d'un médecin généraliste.

L'avantage supplémentaire offert par ce test amélioré réside dans le fait qu'il s'agit d'un test quantitatif doté d'une précision plus élevée, qui rend possible de confirmer un IAM chez des patients chez qui cette pathologie est suspectée et de les orienter efficacement.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI