Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Roche : La FDA approuve Rituxan Hycela dans certains cancers

vendredi 23 juin 2017 à 10h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Roche a indiqué vendredi que la FDA américaine avait approuvé son immunothérapie Rituxan Hycela dans le traitement de certains cancers du sang.

Le laboratoire pharmaceutique basé à Bâle a aussi dévoilé ce matin de nouvelles données avant le congrès de l'Association européenne d'hématologie (EHA), qui s'est ouvert hier à Madrid.

Roche a notamment présenté les conclusions d'une étude ayant confirmé que la monothérapie par Venclexta/Venclyxto était bénéfique pour certains patients présentant un risque élevé de leucémie lymphoïde chronique tout en soulignant le potentiel du médicament dans d'autres cancers du sang pour l'instant difficiles à traiter.

Le groupe a également communiqué de nouvelles données venant appuyer l'avantage clinique du Gazyva/Gazyvaro chez les patients atteints de lymphome folliculaire auparavant non traité.

En outre, Roche a dévoilé avant le congrès de l'Académie européenne de neurologie qui s'ouvrira demain à Amsterdam de nouvelles données montrant que son Ocrevus a nettement réduit la progression de la maladie dans le cas de la sclérose en plaques cyclique et primaire progressive.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.20 % vs -2.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat