Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Roche : L'EMA a élargi l'homologation de Pegasys

Roche : L'EMA a élargi l'homologation de Pegasys

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé que l'Agence européenne des médicaments (EMA) a élargi l'homologation de Pegasys plus ribavirine dans le traitement de l'infection chronique à VHC (virus de l'hépatite C).

Le nouveau champ d'application de cette association englobe désormais les enfants de cinq ans et plus et les adolescents testés positifs au VHC n'ayant encore reçu aucun traitement Pegasys associé à la ribavirine.

Le médicament a été homologué pour la première fois dans l'Union européenne il y a plus de dix ans.

' Il faut savoir que, non traitée, l'hépatite C peut évoluer pour finalement déboucher sur une grave maladie du foie. Cette homologation va permettre aux médecins de disposer d'une association médicamenteuse pouvant être utilisée pour traiter, dès l'âge de cinq ans, des enfants présentant une hépatite C chronique.' A déclaré Hal Barron, MD, responsable de Global Product Development et Chief Medical Officer chez Roche.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...