Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Roche : L'AG approuve la hausse du dividende

Roche : L'AG approuve la hausse du dividende

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé mardi l'approbation de toutes les propositions formulées par son conseil d'administration à l'issue de son assemblée générale 2015.

Les 801 actionnaires présents, qui représentaient 86,9% du capital, ont validé le rapport annuel, ainsi que les comptes annuels et les comptes consolidés de l'exercice 2014.

Richard P. Lifton et Bernard Poussot ont été élus en tant que nouveaux membres du conseil d'administration.

Les actionnaires ont par ailleurs autorisé les bonus accordés au directoire pour l'exercice 2014 ainsi que les bonus à destination du président du conseil ayant quitté ses fonctions et du président du conseil d'administration en titre pour l'exercice 2014.

Enfin, l'AG a ratifié la hausse de 3% à huit francs suisses du dividende par action et du bon de jouissance pour l'exercice écoulé.

Il s'agit de la vingt-huitième augmentation consécutive du dividende, précise Roche dans son communiqué.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...