Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Feu vert de la FDA dans le cancer ovarien

Roche : Feu vert de la FDA dans le cancer ovarien

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche annonce que la FDA (Food and Drug Administration) américaine a approuvé son Avastin combiné à une chimiothérapie, dans le traitement du cancer ovarien avancé (stade III ou IV) après une chirurgie initiale.

Cette décision s'appuie sur une étude de phase III chez 1.873 femmes ayant montré une survie sans progression de la maladie de 18,2 mois, à comparer à 12 mois pour les femmes n'ayant reçu qu'une chimiothérapie.

Roche indique en outre qu'il présentera à un congrès scientifique de nouvelles données de phase III montrant que son Ocrevus peut apporter des bénéfices significatifs pour les personnes atteintes de formes progressives primaires de la sclérose en plaques.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...