Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Roche : Données positives dans les scléroses en plaques

mercredi 13 octobre 2021 à 10h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé aujourd'hui de nouvelles données à long terme (8 ans) portant sur l'Ocrevus (ocrélizumab) montrant que l'administration d'un traitement précoce et continu avait réduit de 35% le risque de nécessiter une aide à la marche au bout de 7.5 ans pour les personnes atteintes de sclérose en plaques récurrente (RMS) et a réduit de 29% la progression du handicap dans la sclérose en plaques progressive primaire (PPMS) après 8 ans.

Les nouvelles données d'innocuité montrent ainsi un profil bénéfice-risque cohérent dans tous les essais cliniques d'Ocrevus.

Trois études ont aussi montré qu'une perfusion plus courte de 2 heures d'Ocrevus a été également bien tolérée chez les populations noires, afro-américaines, hispaniques et latino-américaines par rapport aux populations globales de l'étude.

Roche et ses partenaires de recherche présenteront également quatre résumés de dernière minute concernant le COVID-19 et la réponse vaccinale chez les patients traités par Ocrevus, à l'occasion du 37e Congrès du Comité européen pour le traitement et la recherche sur la sclérose en plaques (ECTRIMS).

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat