Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Désignation de percée thérapeutique en hémophilie

Roche : Désignation de percée thérapeutique en hémophilie

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche indique que la FDA (Food and Drug Administration) des Etats-Unis a octroyé la désignation de percée thérapeutique à son anticorps Hemlibra pour les patients avec hémophilie de type A sans inhibiteur de facteurs VIII.

Le groupe de santé helvétique rappelle que son produit a déjà été homologué l'année dernière comme prophylaxie de routine pour prévenir ou réduire la fréquence des épisodes hémorragiques chez les patients souffrant de cette forme d'hémophilie.

Pour rappel, la désignation de percée thérapeutique des autorités sanitaires américaines est un statut destiné à accélérer le développement et la revue de médicaments pouvant traiter certaines maladies graves.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...