Bourse > Actualités > Informations sociétés > Roche : Des résultats positifs contre le cancer des poumons

Roche : Des résultats positifs contre le cancer des poumons

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le fabricant de médicaments suisse a annoncé ce jeudi qu'une étude de phase III avait démontré que les médicaments Tecentriq et Avastin, associés à la chimiothérapie, aidaient les personnes atteintes d'un cancer du poumon métastatique à vivre significativement plus longtemps que celles traitées par Avastin et chimiothérapie uniquement.

La survie globale médiane des patients du premier groupe s'affiche à 19,2 mois, contre 14,7 mois pour l'autre groupe.

Roche a par ailleurs indiqué que les données ont démontré que le médicament Alecensa aidait les personnes atteintes d'un cancer du poumon métastatique à non petites cellules à vivre une période médiane de près de trois ans sans aggravation de la maladie ou décès.

Alecensa a en effet plus que triplé la survie médiane sans progression (34,8 mois contre 10,9 mois pour le Crizotinib de Pfizer), a précisé le groupe pharmaceutique.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...