Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Roche : Des résultats encourageants dans le lymphome

lundi 5 décembre 2016 à 16h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Roche a dévoilé lundi des résultats de phase III encourageants concernant son anticorps monoclonal Gazyva/Gazyvaro dans le traitement du lymphome folliculaire, une forme de lymphome non-hodgkinien.

L'étude a montré que le médicament réduisait le risque d'aggravation de la maladie et de décès d'environ 34% par rapport à un traitement à base de MabThera/Rituxan.

Roche a également annoncé que Pius Baschera, qui siégeait à son conseil d'administration depuis 2007, avait décidé de ne pas se représenter à l'occasion de la prochaine assemblée générale de 2017.

Le conseil a décidé de soumettre aux actionnaires la nomination d'Anita Hauser, l'actuelle vice-présidente du conseil d'administration de Bucher Industries, pour le remplacer.

A noter enfin qu'aux Etats-Unis la société Good Start Genetics a annoncé lundi la signature d'un accord de collaboration avec le géant Suisse de la santé qui l'aidera à commercialiser ses produits de détection des maladies génétiques héréditaires.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat