Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Roche : De nouvelles données positives sur l'Avastin

Roche : De nouvelles données positives sur l'Avastin

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé jeudi avoir obtenu des résultats positifs dans le cadre de deux nouvelles études de phase III sur l'efficacité de sa franchise Avastin dans le traitement du cancer métastatique du sein HER2-positif.

Le groupe biopharmaceutique suisse précise avoir obtenu à partir de l'association Avastin plus Xeloda une multiplication par trois de la survie sans progression de la maladie des patientes à un horizon de 15 mois par rapport à Avastin seul.

Une seconde étude a montré une amélioration 'significative' de la survie des patientes en cas de prolongation d'une thérapie à base d'Avastin en traitement de seconde ligne.

Avastin est pour l'instant commercialisé en Europe en association avec le paclitaxel en traitement de première ligne du cancer du sein métastatique.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...