Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Roche : Commercialisation d'un nouveau test cobas

Roche : Commercialisation d'un nouveau test cobas

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé lundi la commercialisation d'un nouveau test cobas de prochaine génération dédié au dépistage du parvovirus B19 et de l'hépatite A.

Le test cobas DPX vient compléter les tests actuellement disponibles pour toute une série de sélection des donneurs pour le dépistage du VIH, du VHC, du VHB, du virus du Nil occidental et du VHE.

Dans un communiqué, Roche explique que le recours à des tests d'amplification des acides nucléiques (TAN) afin de détecter les cibles virales constitue une étape importante pour la sécurité des produits sanguins et plasmatiques.

Le test cobas DPX et les systèmes cobas 6800/8800 sont commercialement disponibles sur les marchés qui reconnaissent le marquage CE et ne sont pas actuellement disponibles aux Etats-Unis.

Les systèmes cobas 6800 et 8800 sont des solutions entièrement automatisées conçues pour le dépistage sur les dons de sang, le contrôle de la charge virale, la santé de la femme et les tests de microbiologie.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...