Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Roche : Annonce l'acquisition de Genia Technologies

Roche : Annonce l'acquisition de Genia Technologies

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé ce matin l'acquisition de Genia Technologies, société privée située à Mountain View en Californie aux Etats-Unis.

' Genia développe une plateforme de séquençage d'ADN simple molécule s'appuyant sur des semi-conducteurs qui exploite la technologie des nanopores ' précise le groupe.

Roche va verser aux actionnaires de Genia 125 millions de dollars US en numéraire. Les actionnaires de Genia pourraient recevoir jusqu'à 225 millions de dollars US dans le cadre de versements conditionnés à la réalisation de certaines étapes.

' Notre pipeline de produits de séquençage de nouvelle génération va se trouver renforcé par l'addition de la technologie de séquençage simple molécule (SMRT) de Pacific Biosciences et de la plateforme de séquençage d'ADN simple molécule s'appuyant sur des semi-conducteurs et utilisant la technologie des nanopores de Genia. ' a déclaré Roland Diggelmann, COO de Roche Diagnostics.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...