Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Roche : Acquisition de Constitution Medical Investors aux USA

Roche : Acquisition de Constitution Medical Investors aux USA

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé l'acquisition de Constitution Medical Investors (CMI). Cette société est basée à Boston dans le Massachusetts (USA).

CMI est le développeur d'un système de test hématologique permettant un diagnostic plus rapide et plus précis des maladies liées au sang, et améliorant ainsi la qualité des soins.

Roche versera aux actionnaires de CMI un montant de 220 millions de dollars. Le groupe procédera à des paiements ultérieurs en fonction de la réalisation de certains objectifs.

' Cette acquisition, qui renforce notre segment hématologique, va nous permettre d'avancer vers des solutions de laboratoire intégrées utilisant des produits innovants, synonymes de valeur ajoutée médicale pour nos clients et les patients. Un diagnostic plus rapide et plus précis de maladies sanguines telles que l'anémie et la leucémie ne pourra que profiter aux patients ' a déclaré Roland Diggelmann, COO de Roche Diagnostics.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...