Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Richmont : Dans le vert avant ses semestriels

Richmont : Dans le vert avant ses semestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Richemont prend 1,4% à 80,2 francs suisses à Zurich, à la veille de la présentation des résultats semestriels à fin septembre du groupe de luxe helvétique, qu'Aurel BGC anticipe en repli limité.

Le bureau d'études table sur un CA semestriel quasi-stable (+0,4% dont +3,3% à changes constants) à 5.346 millions d'euros, un recul limité de l'EBIT courant (-2%) à 1.340 millions, soit une marge de 25,1%, et un résultat net part du groupe en baisse de 6% à 1.113 millions.

Au niveau de l'EBIT, il pense que 'la pression sur les marges devrait se concentrer sur les maisons joaillières et horlogères alors que les autres métiers devraient profiter de l'amélioration de la performance opérationnelle attendue chez Montblanc et Net-à-Porter'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...