Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Richemont : Se dote d'un CTO et d'une nouvelle DRH

jeudi 21 septembre 2017 à 09h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Richemont fait part ce matin de deux nominations de cadres dirigeants au sein de sa commission exécutive senior.

D'une part, Jean-Jacques van Oosten a été nommé directeur de la technologie (Chief Technology Officer, CTO) du groupe de luxe suisse, un poste nouvellement créé. Il rejoindra l'organisme dirigeant du groupe à compter du 1er janvier 2018. Fort de 21 ans d'expérience dans les secteurs de la distribution et du numérique, M. van Oosten occupait dernièrement un poste similaire chez Rewe Digital, la branche numérique du distributeur allemand éponyme.

D'autre part, Sophie Guieysse devient directrice des ressources humaines (DRH) et rejoindra la commission exécutive en date du 1er octobre 2017. Elle a notamment occupé des postes similaires chez LVMH et Canal +, et travaillait dernièrement chez Dior.

Mme Guieysse prendra la suite de Thomas Lindermann, qui occupait ce poste depuis 2005 et va quitter Richemont 'pour des raisons personnelles' et quittera le comité de direction à compter du 31 octobre.

Le patron de Richemont, Johann Rupert, a remercié M. Lindermann pour sa contribution. Il a indiqué que l'arrivée de Mme Guieysse et M. van Oosten 'vont renforcer de manière significative la capacité du groupe à faire face aux défis qui l'attendent' tout en améliorant 'l'agilité et la performance' de Richemont.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat