Bourse > Actualités > Informations sociétés > Richemont : Pénalisé par une dégradation d'analyste

Richemont : Pénalisé par une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Richemont recule de 2,7% et sous-performe ainsi le SMI de Zurich (-1,3%), pénalisé par une note de Credit Suisse qui dégrade son opinion de 'surperformance' à 'neutre' et son objectif de cours de 80 à 70 francs suisses.

'Au-delà de vents contraires cycliques liés au déstockage à Hong Kong, nous pensons que les dynamiques de demande sur le marché des montres ont fondamentalement changé', juge l'analyste, qui s'attend à ce que les montres plus abordables surperforment le haut de gamme.

Par ailleurs, Credit Suisse considère que les nouvelles capacités de production récemment mises en fonctionnement par le groupe de luxe suisse ne seront guère d'utilité et qu'elles devraient mettre sous pressions sa marge brute.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...